Toute la gamme neuve Hyundai chez votre concession Favret Automobiles en région Auvergne-Rhône-Alpes

Hyundai KONA

Le Hyundai KONA est un pur SUV comme l’affirment ses lignes puissantes, enveloppantes et sécurisantes. Sous une carrosserie nouvellement redessinée, les valeurs sûres qui font son succès depuis sa première conception se mêlent à un design pleinement moderne.

Le SUV KONA promet de filer élégamment sur les routes en harmonie avec ses lignes allongées et ses feux LED effilés. Son habitacle modulable bénéficie du meilleur de la connectivité Hyundai et d’un environnement à la fois contemporain et stylé. L’assistance à la conduite vous assure un parcours toujours plus sûr avec les systèmes de suivi de voie (LFA) et de surveillance des angles morts (BCA), le régulateur de vitesse, la reconnaissance des panneaux, la navigation, les services connectés Bluelink de Hyundai. Disponible en version électrique, hybride ou thermique hybride 48V

Hyundai TUCSON

Hybride 48V, Plug-in 265 ou hybride rechargeable, le TUCSON impose le nouveau style des SUV de la gamme neuve Hyundai. Son allure sportive et sensuelle pleine d’audace révèle l’ambition esthétique du constructeur : marquer les esprits et apporter à sa clientèle un SUV qui se démarque. Trois types de motorisation sont disponibles, toutes soulignent l’importance de répondre aux attentes de notre époque : une conduite écoresponsable. Élaboré pour faciliter la transition vers le tout électrique, le SUV TUCSON se conçoit aussi bien en mode électrique qu’en version thermique avec modularité hybride. Quel que soit le choix du conducteur, la technologie Hyundai aide à la réduction d’émissions de CO². Côté confort, le luxe des équipements n’a d’égal que la variété des dispositifs d’aide à la conduite et de sécurité. Le TUCSON Hyundai est une petite révolution à lui seul !

Hyundai IONIQ

Vous rêvez d’une berline au dessin aérodynamique et à la technologie hybride innovante ? Hyundai vous propose IONIQ, un modèle créé pour la vie urbaine qui déploie toutes ses capacités sur routes. Ses lignes spécialement étudiées glissent avec fluidité dans l’espace, et sa moindre résistance aux flux d’air économise énergie et carburant. Sa version hybride combine idéalement les qualités du thermique et de l’électrique, additionnés d’une batterie qui profite du freinage pour se recharger. Au design aérien s’ajoute une vue d’ensemble particulièrement élégante confirmée par un aménagement stylé de l’habitacle. Moderne, spacieux, raffiné, chacune de ses 5 places assurent le confort et l’accès à une connectivité performante. Sans renier la sécurité, la Hyundai IONIQ est composée de matériaux écoresponsables et naturels inédits. Tous les équipements proposés participent à un agrément de qualité supérieure doublé d’une conduite sécurisée en toutes circonstances. Montez dans une Hyundai IONIQ: le futur vous ouvre ses portes !

Hyundai i30

Motorisation essence hybride ou diesel, boîte de vitesse manuelle intelligente ou automatique à double-embrayage : le Hyundai i30regroupe toutes les dernières créations de la recherche en gamme neuve Hyundai. Et plus encore grâce à l’intégration des toutes dernières innovations du constructeur en matière de sécurité et de connectivité, Bluelink et Hyundai LIVE. Son design contemporain, épuré et dynamique s’adapte aux désirs d’efficacité sans compromis. Intérieur et extérieur répondent à l’évidente envie, très actuelle, d’une conception qui se suffit à elle-même, qui affirme son caractère d’un trait. L’accent Hyundai se retrouve dans la calandre, le dessin des feux, le design des jantes, le tableau de bord numérique, les équipements SmartSense, le large écran tactile. Décliné en i30, i30 SW, i30 Fastback et i30 N Line, ce Hyundai séduit aussi bien volontiers les amateurs de sportives.

Hyundai i20

Sportive et urbaine, la Hyundai i20 affirme un charme dynamique sans compromission. Parfaite pour la vie citadine, elle est aussi à l’aise sur les routes. Travaillée telle la parfaite expression esthétique et mécanique de la voiture à la sensualité sportive chère à l’esprit Hyundai, la i20 est déjà une référence. Son design abaissé, effilé et agrémenté du meilleur de la marque en matière de personnalisation ( jantes, couleur de carrosserie), font de ce modèle un ravissement au premier regard. Avant même de l’essayer, on devine la qualité de son aérodynamisme et la réactivité de sa motorisation hybride. Son profil taillé pour la ville a été pensé dans les moindres détails, à commencer par des équipements de sécurité spécifiques. Et pour qui doute du confort d’un véhicule sportif, le simple fait d’y prendre place suffit à convaincre : luminosité, espace, compteurs numériques, volant sport, etc. L’accord parfait est au rendez-vous de cette Hyundai i20, reine des citadines.

Hyundai NEXO

La créativité audacieuse aboutit souvent à de splendides réalisations en gamme neuve : la Hyundai NEXO en est une. La marque renforce ici son engagement de longue date pour la conception de véhicules écoresponsables. Les performances de ce modèle NEXO reposent, en effet, sur une pile à combustible hydrogène (FCEV) inédite. La technologie Hyundai propulse ce SUV concentré de style et d’efficacité respectueux des promesses du constructeur développées depuis les années 1990. Hyundai prouve ici qu’une motorisation électrique peut être couplée à un design moderne et gracieux, à de nombreux équipements qui facilitent et sécurisent la conduite. Le futur de l’automobile conceptualisé par Hyundai transparaît dans les lignes du NEXO, le confort de son habitacle, la qualité de son écran tactile 12,3’’ et de son affichage numérique qui permet un regard serein et averti.

Hyundai SANTA FE

Un SUV familial dont la classe repose sur sa sobriété élégante ? Valeur sûre depuis 20 ans, le Hyundai SANTA FE contraste avec les autres SUV de la gamme neuve Hyundai par une allure distinguée, des lignes généreuses. Conçu pour l’Europe qui l’a rapidement adopté, il se réinvente sans cesse. Le SANTA FE hybridebénéficie d’une motorisation basée sur l’efficace combinaison de l’électrique et d’un turbo essence 60 Ch. La complémentarité de ces deux ressources énergétiques participe à une réduction de la consommation de carburant comme à celle des émissions de CO². Cette avancée technologique, fruit du travail des équipes de recherche Hyundai, s’enveloppe d’un écrin classieux qui inspire la conduite. Tout le confort transparaît dans un esthétisme soigné jusque dans le détail des feux, des jantes, de l’habitacle élargi au luxe éclatant. Sa console centrale permet d’accéder aux commandes sans quitter la route de vue, son écran tactile de 10,25’’ et son tableau de bord numérique complètent les équipements de sécurité indispensables. Glissez-vous à bord et invitez-vous sereinement au voyage en compagnie de vos proches.

Hyundai BAYON

Le SUV urbain imaginé par Hyundai ne connaît aucune limite. Le modèle BAYON associe un design volontaire tracé pour la ville et un agrément intérieur à faire pâlir toute la gamme neuve Hyundai ! Rien n’est laissé au hasard : esthétique compact et racé, équipements à la pointe de la sécurité et de l’innovation Hyundai, motorisation intelligente dotée de l’hybridation légère 48V du constructeur. Jungle urbaine ou excursion routière, ses 411 litres de chargement vous suivent où que vous alliez. L’environnement intérieur d’un style sophistiqué n’en est pas moins spacieux, aéré et lumineux, muni de sièges tout confort et modulables, d’un volant sport digne du Hyundai BAYON, de deux écrans hi-tech, etc. Connectivité extrême, sécurité innovante, praticité quotidienne et allure de caractère : le SUV Hyundai BAYON métamorphose la conduite urbaine !

La force Hyundai s’inspire du caractère volontaire de son fondateur. Adolescent, Chung Ju-yung est déterminé à quitter son village pour offrir un meilleur avenir aux siens. Il gagne Séoul en 1931 et commence son aventure automobile dès 1941. Il ouvre un garage dont la réputation d’efficacité et de rapidité de services lui assure le succès. La fin des conflits est une opportunité pleine d’espoirs pour le garage qui emploie déjà 70 salariés. Sa fusion avec une aciérie aboutit à la création du Hyundai Group. En contrat avec l’État coréen, Hyundai participe à la reconstruction des routes du pays et la nécessité de produire des véhicules devient une évidence : il lui faut proposer une gamme neuve de voitures Hyundai. Cet avenir meilleur auquel aspirait Chung Ju-yung devient le moteur de son entreprise.

L’aventure Hyundai prend de l’ampleur dans les années 1970 et 1980 avec la construction de la plus grande usine de production au monde, l’acquisition d’une flotte de navires pour les exportations, l’embauche de pointures européennes du secteur et la création des premiers modèles emblématiques de la marque. La Cortina puis la Pony, la Sonata et la Pony Excel installent la première gamme neuve Hyundai. Il faudra désormais compter avec le constructeur sur le marché international.

Toujours en avance sur son temps et la concurrence, Hyundai se lance dans l’hybride et l’électrique dès les années 1990 avec la Sonata Electric. Les années 2000 sont une continuité teintée de renouveau pour le constructeur : au développement technologique poussé s’ajoute une quête de design et de qualité supérieure. Naissent les premiers SUV Hyundai : le SANTA FE et le TUCSON, des fidèles de sa gamme neuve. L’électrique est d’ores et déjà une priorité pour la recherche Hyundai. Depuis 2010, tous les efforts sont concentrés sur une mobilité zéro émission CO² sans déperdition de performance ou de confort de conduite.

La sécurité et la révolution énergétique insufflent un nouveau défi à Hyundai : les équipements d’aide à une conduite plus sûre, l’électrique et l’hydrogène sont au cœur du développement Hyundai. Les modèles ix35 Fuel Cell, IONIQ, i30 N, KONA concrétisent un nouveau futur pour la mobilité automobile, celle d’un constructeur pour lequel « le potentiel humain est sans limites ».

Retrouvez les modèles incontournables Hyundai dans vos concessions Favret Automobiles de Thonon-les-Bains et Domancy.